Zentai girl, Cheveux et zentai,
© 2018 Sabrina L.

  Quand on est une femme ou bien même un homme aux  cheveux plus ou moins longs portant du Zentai, on peut être confronté au problème des cheveux, encore plus quand on ne reste pas en place, ce qui provoque une gêne. Et là, il faut forcément trouver une solution, voire plusieurs pour y remédier.

Il existe en fait deux façons pour maintenir la chevelure. La première consiste en le port d’un petit bonnet très fin et léger pour regrouper l’ensemble des cheveux tout en les couvrant,  ce que je fais généralement avec le Zentai Tigre bien qu’actuellement je ne l’utilise plus car mon petit bonnet noir s’est retrouvé chez David en Allemagne. (lol) Ah la la, je vous jure, ce garçon…. (lol) Mais on peut aussi bien sûr porter ce qu’on appelle un faux-crâne même si j’avoue que c’est moins esthétique et que ça frise le  ridicule, mais ça fait aussi l’affaire si les cheveux n’ont pas trop de longueur. Mais si vous êtes en couple, ne portez surtout pas ça (faut pas déconner). lol

Mais en dehors du port du bonnet, l’autre méthode consiste tout simplement à attacher les cheveux avec un chouchou ou bien un élastique en une queue de cheval ou bien en un chignon situé(e) au-dessus du crâne mais sans couvrir les cheveux, ce qui est, je l’avoue, plus pratique. C’est d’ailleurs la méthode que j’utilise avec la tenue noire métallisé.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *