J’ai hésité pour le titre, la marche des faux esclaves, le retour des morts vivants ou bien David contre Goliath. J’ai choisi ce qui est plus digeste pour la populasse, histoire de pouvoir leur faire avaler quelque chose. Pas le fruit défendu, je le jure, par l’Éternel. Ha ha

Bref, parce que le soleil brille, je profite de reprendre un peu la plume. (lol) Oui, je suis motivée quand il fait beau alors que je devrais plutôt en profiter pour faire de grandes sorties, me promener, m’aérer l’esprit, me mouvoir dans les arbres, mais bon, je laisse ça pour David, quand on sera ensemble, si Le Seigneur le veut, car je sens qu’avec les « gilets jaune », ça ne va pas être triste si ça reprend, surtout que depuis des mois, ils se font beaucoup de mal pour rien, alors qu’il y a des méthodes plus douces et plus destructrices pour mettre à genoux les esclavagistes, mais ça demande certes du sacrifice mais comme les gens sont trop matérialistes, trop dans la consommation, trop dans la technologie, et bien ils ne sont pas prêt à en faire.

Bref, des morts-vivants (et pas que les gilets jaune) pour la majeure partie je vous dis, et ils sont maintenant partout pour nous pomper notre énergie parce qu’ils ont été contaminés par le mauvais esprit, mordus au talon par le vilain serpent. Ils préfèrent porter la marque de celui qui les frappe. Et bien, qu’ils soient borgnes ! En plus, qu’est-ce que c’est laid le jaune flashy. À moi, ça me fait mal aux yeux. En plus, ils nous les ont brisé le samedi, le jour de ma naissance, le jour du Sabbat. Ils profitent que le Seigneur chôme ou bien ? Comment ça se passe ?

Pour le voyage de David, ça devrait bien se passer, bien qu’il soit possible qu’il prenne du retard, que le voyage dure plus longtemps que d’habitude à moins que peut-être ils ont tous fini leur cirque. Il lui faudra bien sûr être prudent car les dégénérés sont toujours en plus de sortie et déjà ont profité de se mélanger aux gilets jaune pour commettre du désordre, et ça ne va pas s’arrêter là pour ce qui est du désordre, je vous le dis. Bref, toujours des vendus, payés par des petits malins, sans esprit, sans âme, qui ont pris pour maître absolu le veau d’or. Ça pue le $, l’€ et j’en passe !

En attendant David, je passe du temps à écrire, à méditer aussi, etc.. et bien sûr j’ai toujours mon petit instant contorsion car rester en mouvement, c’est important, même si j’en fais beaucoup moins qu’avant. ^^ Je parle de mouvement, mais attention, pas n’importe lequel. (lol) Prudence, obligée ! Je devrais pouvoir de nouveau publier plus régulièrement, surtout que ce matin j’ai appelé à l’aide David pour qu’il me motive. Quand on a un manque de motivation, il ne faut pas hésiter. ^^ J’ai moi aussi mes faiblesses. (lol)

Pour finir, par un dernier petit conseil : ne prenez pas part à ce mouvement des gilets jaune si il reprend mais travaillez sur vous-mêmes, car le peuple ne reçoit que ce qu’il mérite, donc sauvez-vous avant que… Oui, je sais, c’est triste à dire, mais Le Seigneur des mondes n’est pas injuste. C’est avec la Bien-Aimée, qu’il faut être « en marche » et pas avec Macro*, ce petit malin qui vole, utilise en plus l’étiquette de son mouvement. Que Le Seigneur le guide ou l’anéantisse. Ainsi soit-il. Au passage, petit clin d’oeil à Macro*. 😉 Maintenant, je vais aller faire le ménage dans le Temple. J’ai un chouette balai pour ça. ^^

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *