Oui, je sais, sympa la rime. (lol) Bon, je devais écrire plus tôt mais comme à mon habitude, j’ai eu la flemme de le faire, surtout qu’en plus j’avais songé à ne plus écrire, mais bon, pour ne pas faire de déçu, je vais continuer à raconter ma vie qui passionne tant (lol).

Alors, pour cette année, je n’ai pas de bonnes résolutions (ça commence bien) car il n’est pas de mon habitude de toute façon d’en avoir surtout que je n’ai pas besoin d’attendre la nouvelle année pour être raisonnable ou motivée. Cela ne m’a pas empêché de passer en revue mon petit programme, de le modifier un peu ainsi que celui de David. D’ailleurs, pour cette année, il devrait pouvoir enfin réussir son grand écart latéral, et j’y tiens ! afin qu’il puisse enfin profiter de cet exploit à venir qui est quand même l’un de ses plus grands objectifs. Mais en attendant, il peut au moins profiter de ce qu’il a déjà pu acquérir. 🙂 On verra bien en mai, car Monsieur séjourne de nouveau trois semaines à la maison, donc pour la troisième fois. Il cherche encore la violence (lol)

Contrairement à 2018, 2019 ne sera pas une année de repos car l’année dernière, je n’ai pas fichu grand chose, et ne pas ficher grand chose chez moi, c’est dans le sens où je n’ai pas toujours été jusqu’au bout de mes capacités car je n’ai pas spécialement cherché à me surpasser. De toute façon, c’était un repos bien mérité car j’ai quand même bien dégusté ma race pendant quelques petites années. lol Maintenant, tout est devenu si facile que je peux de nouveau me faire du mal. Que voulez-vous, souffrir, ça me manque, et à David aussi. ha ha

Je ne peux pas dire en quoi 2019 sera différent car je ne sais pas trop ce qui va me passer par la tête mais je sais d’ors et déjà que je vais de toute façon continuer à travailler pas mal de postures pour enfin les parfaire (pour certaines en tout cas) qui ne sont pas encore au point (comme Di Mario Knot que je ne peux toujours pas faire seule), et aussi faire plus d’efforts pour les torsions car pour un type de torsion, je me trouve encore très mauvaise (la fameuse torsion de côté qui n’est vraiment pas mon point fort). Bon, mauvaise, j’exagère un peu, mais disons que c’est bof bof. Actuellement, je peux dire que c’est la seule faiblesse qu’il me reste côté souplesse, mais quand le buste sera complètement tourné, orienté côté fesses, là ce sera le pied. ^^ Il fallait bien que je trouve un truc à travailler aussi. (lol) Si vous ne savez de quel type de torsion il s’agit, je vous invite à aller voir cette photo-ci qui sera plus parlante.

J’ai profité sinon il y a quelques jours d’aller faire un tour dans les photos sur Pinterest pour mettre à jour les tableaux, faire le ménage (surtout celui des objectifs que vous pouvez trouver ici afin d’avoir un aperçu de ce que je vise bien que pour certaines il me faudra quelques années encore pour les réussir). J’ai fait de même pour celui de David bien que rien n’est encore définitif car d’autres postures peuvent s’y ajouter d’ici là. Les figures n’ont bien sûr rien à voir avec les exercices d’assouplissement.

Sinon, je sais que ça en a surpris quelques-uns mais je me suis effectivement débarrassée de certains réseaux sociaux comme Twitter car je n’y étais plus beaucoup et ensuite parce que je ressentais de plus en plus une certaine gêne à devoir me disperser préférant du coup tout regrouper sur le site. Facebook est très franchement suffisant pour rester en contact avec la famille, amis, connaissances ainsi qu’avec d’autres pratiquants et curieux. Ensuite, pour YouTube, j’ai viré mais c’est que je souhaite publier sur le site et non ailleurs. Je n’ai pas encore trouvé ce qu’il faut pour cela mais j’y jetterai un oeil quand j’aurai un moment pour cela.

Donc voilà pour cette année. 🙂

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *