Zentai en duo, retour de David et nouvelle expérience à venir

  Comme on a déjà pu le remarquer dans les photos que j’avais postées dernièrement, David et moi avions testé en plus du Yoga Partner : le Zentai. Comme on le sait, tout ce qui est seconde peau, j’aime beaucoup même si je n’en profite malheureusement pas assez. Et ce test avait du coup confirmé le fait que nous pourrions ensemble fréquemment porter du Zentai en plus de pratiquer la souplesse ensemble. Notre folie me ravit car nous pouvons du coup aller plus loin ensemble, surtout qu’il est quand même mon partenaire attitré, celui avec qui j’ai des projets et que je souhaite construire et évoluer dans tous les domaines, donc je suis contente qu’il ait eu cette ouverture d’esprit et que nous pouvons partager aussi cela ensemble. 🙂 Ça lui a donc plu et puis bien évidemment à moi aussi. ^^ Pourtant, je ne pensais pas au début que …

La contorsion en mode Zentaï

  Je porte de plus en plus de Zentaï depuis quelques semaines, ce qui se remarque dans les dernières photos que j’ai publiées mais qui, fort heureusement, ont été beaucoup appréciées. Ça tombe bien parce que j’apprécie toujours autant le Zentaï ^^ et encore plus depuis la dernière tenue (Zentai Tigre) dont je suis tombée éperdument amoureuse et instantanément 🙂 (vous savez ce que c’est, l’amour, mais il y en aura d’autres lol) ; et non pas parce que j’aime les félins mais parce que cela me changeait de ce que je portais habituellement et qui étaient bien trop banals, inintéressants et n’apportaient rien aux figures ou poses que je pouvais exposer. Pour quelqu’un comme moi qui aime les extrêmes, ce qui est décalé et compagnie, ça m’était forcément lassant au bout d’un moment donné. C’était tout d’abord en tant que yogi-contorsionniste que je me suis cherchée, et cela a …

Les combinaisons Zentaï

  Il y a un peu plus d’un mois, alors que je cherchais une tenue histoire de changer de ce que je porte habituellement, je suis tombée sur ce qu’on appelle des « secondes peaux ». Il s’agit de combinaisons moulantes recouvrant l’entièreté du corps portées par les fétichistes Zentaï mais aussi par ceux qui participent à certains évènements (carnavals, fêtes…) avec lesquelles on peut même y ajouter des accessoires fluorescents pour styliser sa tenue. Et c’est donc instantanément que j’ai accroché avec ce type de combinaison car déjà très moulant, extensible, très fin, assez léger et qui recouvre l’entièreté du corps, mais surtout très esthétique apportant du mystère.  Du coup, pour ce qui est du mystère, il y en a ; le mystère étant une caractéristique que j’aime beaucoup et je ne pouvais être que satisfaite de ce type de tenue ; Il y en a de différents types …