Quoi de neuf pour 2019 ?

Oui, je sais, sympa la rime. (lol) Bon, je devais écrire plus tôt mais comme à mon habitude, j’ai eu la flemme de le faire, surtout qu’en plus j’avais songé à ne plus écrire, mais bon, pour ne pas faire de déçu, je vais continuer à raconter ma vie qui passionne tant (lol). Alors, pour cette année, je n’ai pas de bonnes résolutions (ça commence bien) car il n’est pas de mon habitude de toute façon d’en avoir surtout que je n’ai pas besoin d’attendre la nouvelle année pour être raisonnable ou motivée. Cela ne m’a pas empêché de passer en revue mon petit programme, de le modifier un peu ainsi que celui de David. D’ailleurs, pour cette année, il devrait pouvoir enfin réussir son grand écart latéral, et j’y tiens ! afin qu’il puisse enfin profiter de cet exploit à venir qui est quand même l’un de ses plus grands objectifs. Mais en attendant, il peut au moins profiter de ce qu’il a déjà pu acquérir. 🙂 On verra bien en mai, car Monsieur séjourne de nouveau trois semaines à la maison, donc pour la troisième fois. Il cherche encore la violence (lol) Contrairement à 2018, 2019 ne sera …

« Les contorsionnistes » de Patrice Bouvier et Roland Topor

   Sur la toile, ou plutôt en français, il n’y a pas grand chose sur le thème de la contorsion.  Néanmoins, après quelques bonnes recherches, j’étais tombée sur un livre « les contorsionnistes » dont la couverture ne m’avait pas laissé indifférente. En même temps, dès lors que ça parle de contorsion, je suis preneuse. ^^ L’achat de ce livre qui fut un coup de coeur remonte maintenant à quelques bons mois puisque c’était peu de temps avant le 1er séjour de David en France que je l’avais commandé sur Amazon. Et déjà à ce moment-là, après lecture, j’avais en tête l’idée d’en parler un peu, mais malheureusement, parce que j’avais d’autres choses en tête, j’avais mis cela de côté, mais je m’y suis finalement mise pour en faire profiter les adorateurs de souplesse extrême ou bien les pratiquants qui cherchent de quoi se mettre sous la dent. lol Quant à moi, je n’avais bien évidemment pas tardé pour y jeter un oeil. ^^ C’est d’ailleurs un livre qui se lit rapidement au point qu’il se lit en à peine 20 minutes (j’exagère peut-être un peu lol, mais ne pas s’attendre à un long roman ^^). D’ailleurs, David a, malgré …

Astuce pour Di Mario Knot : l’huile d’olive

  On sait la difficulté que c’est pour réussir Di Mario Knot. D’ailleurs, vous avez certainement remarqué que cela fait un moment que je n’en parle plus alors que je vous avais dit que ça faisait partie de mes objectifs pour cette année et que je devrais pouvoir bientôt la réaliser seule, sans aide, sans partenaire. Seulement, ce n’est actuellement toujours pas le cas, ce qui n’est pas bien grave car à côté de ça, je suis parvenue à réussir d’autres objectifs dont je suis déjà très fière. ^^ Heureusement, en attendant (parce que je suis très patiente ^^), il existe quelques astuces comme celle que j’utilise systématiquement et que vous connaissez sans doute et qui consiste à utiliser une corde parce que je ne peux pas faire autrement pour l’instant et qu’il n’y a qu’ainsi que je peux en quelque sorte forcer la chose. Par contre, ne pas se méprendre, car quand je dis forcer, ça reste doux, hein. ^^ Cette astuce que je vous propose (pour ceux qui en sont là) n’est semblable à celle de la corde mais tout aussi efficace (je sens que vous allez vous demander c’est quoi cette connerie-là encore lol). En fait, il …

Petit aperçu du 2e séjour de David

    Depuis samedi que David est retourné boire de la bière au pays des boch après 14 jours à la maison, ce qui est moins que la dernière fois mais c’était les jours qu’il lui restaient car il a aussi son travail à côté ; mais il reviendra l’année prochaine avec plus de flexibilité, je l’espère, si il bosse bien. ^^ Bon, qu’on s’entende bien, quand je dis : « boch », c’est affectueux. C’est comme quand je dis « Schnauze » venant de moi, c’est toujours très sympathique. C’est d’ailleurs devenu mon mot préféré. ^^ David comprendra, c’est une connerie entre nous, et c’est à cette chose qu’on le doit. (lol) Dans l’ensemble, nous avons accompli tout ce dont nous avions prévu : une séance en Zentai que je souhaitais juste pour lui, mon petit test avec ballon (j’ai d’ailleurs enfin trouvé quelques techniques ^^), des petites sorties et contrairement à la dernière fois nous n’avons été que très peu en ville. Il faut dire que ce n’est pas trop mon truc les endroits peuplés de monde. Et puis, nous avons à côté de ça tester des débilités comme les fameux stickers sur photo que vous pouvez retrouver quelque …

Petit test avec ballon (séjour 2)

  Pour aujourd’hui, petit torticolis. C’est ça de regarder trop longtemps le ciel. (lol) En fait, c’est que lors d’une sortie dans la soirée, nous avons eu une petite envie d’aller à l’endroit où nous avons pour habitude de rester : à notre banc préféré (lol) sur lequel nous avons non pas fait des étirements mais compté les avions et étoiles (ça arrive, ne demandez pas pourquoi lol) jusqu’à ce qu’on entende brailler de jeunes cons. Du coup, je me suis dis, bon, c’est l’occasion pour aujourd’hui d’écrire un petit peu étant donné que je suis cassée, et pour une fois, cassée à ne rien foutre comme ces derniers jours où j’ai passé plus de temps à manger de la glace et des gâteaux que de faire de la contorsion. Récemment, je disais dans un article que je sortirai les ballons histoire de voir ce que cela donnerait avec quelques figures de contorsion ainsi que David bien qu’il ne fut pas très chaud finalement pour s’y mettre et que j’ai dû le bouder déjà un jour avant parce que Monsieur, de par sa lenteur à me répondre et à réagir m’avait un peu agacée. Le vilain ! (lol) Mais voilà, …

Zentai 2 couleurs pour David (séjour 2)

  Depuis samedi que David est à la maison et après ces quelques jours de retrouvailles, il a pu tranquillement reprendre ses petites marques, ses petites habitudes auprès de moi. ^^ Oui, car il a bien fallu lui laisser un peu de temps pour se préparer à ses séances de torture même si il ne vient pas que pour supporter sa bourreau. Et comme je le lui avais promis, il a fait sa petite séance de souplesse en mode Zentai, et j’en ai bien évidemment profité pour prendre un bon petit paquet de photos de lui, ce dont je me suis réjouie. ^^ Cette petite expérience est toute nouvelle et je dois bien avouer que je  l’apprécie plus quand c’est lui que quand c’est moi, et ce, pour plusieurs raisons. Déjà parce que c’est moins galère quand j’utilise le smartphone quand je porte du zentai, et on peut deviner qu’en utilisant l’écran tactile, ce ne soit très simple, ce qui explique d’ailleurs que je ne publie pas beaucoup sur instagram. lol Bon, j’avoue aussi que j’ai horreur d’instagram n’y allant pratiquement que pour profiter des photos de contorsion, car sinon ça me soucie de publier dessus, surtout que le smartphone …