Pour David, les comparaisons commencent

Le 7 avril, ça faisait un an que David et moi nous nous connaissons via le net. Au mois de mai, nous allons donc sortir le champagne (nous ne buvons pas d’alcool mais nous en arroserons au moins les plantes).

En un an, c’est qu’il a déjà bien progressé ce garçon. Je devrais peut-être commencer à m’inquiéter. ^^ Mais non, rhoooo, je ne demande que ça à ce qu’il progresse encore, à un rythme toujours aussi soutenu ; et s’il peut atteindre mon tout petit niveau et degré de flexibilité, ce serait parfait et j’en serai encore plus heureuse ^^, parce que je suis déjà très contente de son parcours et très fière de lui de ce qu’il a pu déjà acquérir, comme toujours. ^^

En parlant d’acquisition, c’est d’ailleurs enfin le moment de publier les photos d’une nouvelle collection pour ainsi faire des comparaisons à partir de la photo la plus ancienne et la plus récente. Ainsi, je peux faire le point avec lui, en discuter, voir ses grands progrès, voir ce qu’il y a à changer ou pas (ce que je fais généralement tous les 3-4 mois), etc., ce qui est très important pour moi car le but c’est qu’il progresse toujours et pas qu’il stagne.

evolution souplesse, flexibilité dos, zig zag handstand,
Source de l’image : Zigzag Hand Stand, DeviantArt

J’ai déjà publié une première photo, mais des photos comme celles-ci seront publiées petit à petit et seulement si je remarque une très nette progression côté souplesse. Pour moi, c’est aussi très important de procéder ainsi car l’objectif est de le garder toujours très motivé, et quand il n’y a pas (parce que l’être humain est une créature pas toujours très stable ha ha), au moins qu’il soit plein de bonne volonté.

Voir ces quelques différences depuis la plus ancienne photo jusqu’à la plus récente ne peut être que très encourageant pour lui, car il voit aussi qu’il ne s’est pas entraîné quotidiennement pour rien et que les résultats sont là, et de ce côté-là, il n’a pas fini d’en voir. ^^ En tout cas, je serai derrière pour toujours le lui rappeler et lui montrer. 🙂

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *