Petit aperçu du 2e séjour de David

    Depuis samedi que David est retourné boire de la bière au pays des boch après 14 jours à la maison, ce qui est moins que la dernière fois mais c’était les jours qu’il lui restaient car il a aussi son travail à côté ; mais il reviendra l’année prochaine avec plus de flexibilité, je l’espère, si il bosse bien. ^^ Bon, qu’on s’entende bien, quand je dis : « boch », c’est affectueux. C’est comme quand je dis « Schnauze » venant de moi, c’est toujours très sympathique. C’est d’ailleurs devenu mon mot préféré. ^^ David comprendra, c’est une connerie entre nous, et c’est à cette chose qu’on le doit. (lol) Dans l’ensemble, nous avons accompli tout ce dont nous avions prévu : une séance en Zentai que je souhaitais juste pour lui, mon petit test avec ballon (j’ai d’ailleurs enfin trouvé quelques techniques ^^), des petites sorties et contrairement à la dernière fois nous n’avons été que très peu en ville. Il faut dire que ce n’est pas trop mon truc les endroits peuplés de monde. Et puis, nous avons à côté de ça tester des débilités comme les fameux stickers sur photo que vous pouvez retrouver quelque …

Petit test avec ballon (séjour 2)

  Pour aujourd’hui, petit torticolis. C’est ça de regarder trop longtemps le ciel. (lol) En fait, c’est que lors d’une sortie dans la soirée, nous avons eu une petite envie d’aller à l’endroit où nous avons pour habitude de rester : à notre banc préféré (lol) sur lequel nous avons non pas fait des étirements mais compté les avions et étoiles (ça arrive, ne demandez pas pourquoi lol) jusqu’à ce qu’on entende brailler de jeunes cons. Du coup, je me suis dis, bon, c’est l’occasion pour aujourd’hui d’écrire un petit peu étant donné que je suis cassée, et pour une fois, cassée à ne rien foutre comme ces derniers jours où j’ai passé plus de temps à manger de la glace et des gâteaux que de faire de la contorsion. Récemment, je disais dans un article que je sortirai les ballons histoire de voir ce que cela donnerait avec quelques figures de contorsion ainsi que David bien qu’il ne fut pas très chaud finalement pour s’y mettre et que j’ai dû le bouder déjà un jour avant parce que Monsieur, de par sa lenteur à me répondre et à réagir m’avait un peu agacée. Le vilain ! (lol) Mais voilà, …

Zentai 2 couleurs pour David (séjour 2)

  Depuis samedi que David est à la maison et après ces quelques jours de retrouvailles, il a pu tranquillement reprendre ses petites marques, ses petites habitudes auprès de moi. ^^ Oui, car il a bien fallu lui laisser un peu de temps pour se préparer à ses séances de torture même si il ne vient pas que pour supporter sa bourreau. Et comme je le lui avais promis, il a fait sa petite séance de souplesse en mode Zentai, et j’en ai bien évidemment profité pour prendre un bon petit paquet de photos de lui, ce dont je me suis réjouie. ^^ Cette petite expérience est toute nouvelle et je dois bien avouer que je  l’apprécie plus quand c’est lui que quand c’est moi, et ce, pour plusieurs raisons. Déjà parce que c’est moins galère quand j’utilise le smartphone quand je porte du zentai, et on peut deviner qu’en utilisant l’écran tactile, ce ne soit très simple, ce qui explique d’ailleurs que je ne publie pas beaucoup sur instagram. lol Bon, j’avoue aussi que j’ai horreur d’instagram n’y allant pratiquement que pour profiter des photos de contorsion, car sinon ça me soucie de publier dessus, surtout que le smartphone …

2e séjour de prévu pour David

  Après quelques mois éloignés l’un de l’autre, David va donc revenir séjourner à la maison chez la Französin (lol) pour environ deux semaines comme c’était prévu. Nous n’avons pour l’instant pas prévu grand chose étant donné que nous nous tenons sur rien (ou pas grand chose en tout cas lol). Mais ça, vous l’avez remarqué déjà. ^^ Bon, ce qu’on va déjà faire certainement, c’est fêter nos anniversaires respectifs, même si à la base, ce n’est pas le genre d’événement que je fête mais étant donné que l’occasion se présente et que son anniversaire arrive après moi, est très proche du mien, on fera ainsi. 🙂 Nous allons d’ailleurs tous les deux sur nos 33 ans. Il va donc falloir sortir les bougies mais surtout les ballons (lol) C’est mon dos qui va être content, mais le sien aussi. 😀 Bref, une partie de Luftballons comme dirait si bien David, ça ne nous fera de toute façon pas de mal. Surtout qu’il n’y en aura pas 99, pas autant que Nena, car là ça fait un peu beaucoup (lol), mais il y en aura suffisamment. 🙂 Je ne sais pas si par contre nous serons confrontés à la problématique …

Zentai en duo : petit test avec David lors de son 1er séjour

  Comme on a déjà pu le remarquer dans les photos que j’avais postées dernièrement, David et moi avions testé en plus des postures en duo : le Zentai. Comme on le sait, tout ce qui est seconde peau, j’aime beaucoup même si je n’en profite malheureusement pas assez. Et ce test avait du coup confirmé le fait que nous pourrions ensemble fréquemment porter du Zentai en plus de pratiquer la souplesse ensemble. Notre folie me ravit car nous pouvons du coup aller plus loin ensemble, surtout qu’il est quand même mon partenaire attitré, celui avec qui j’ai des projets et que je souhaite construire et évoluer dans tous les domaines, donc je suis contente qu’il ait eu cette ouverture d’esprit et que nous pouvons partager aussi cela ensemble. 🙂 Ça lui a donc plu et puis bien évidemment à moi aussi. ^^ Pourtant, je ne pensais pas au début que le Zentai pouvait l’intéresser car c’est quand même assez particulier, et peut dans l’esprit des gens être perçu comme quelque chose de tordue car bien souvent à connotation sexuelle, ce qui est en partie vrai quand il s’agit de fétichisme, mais ça peut aussi être purement artistique faisant partie …

David parti, de nouveau la routine

Parce que tout début a une fin. Après trois semaines à la maison auprès de moi, David est de nouveau rentré chez lui en Allemagne là où la bière coule à flot (lol), ce qui me rend triste mais les choses font qu’on ne peut pas toujours rester ensemble. Il va me manquer le petit con ! Moi ici, lui là-bas, mais on avait déjà conscience de cette problématique et avions accepté cela dès le départ, donc on ne va pas commencer à chipoter ou à se plaindre, même si ça fait royalement chier. Ces moments partagés avec lui ont été uniques, car il ne s’agit pas que de contorsion, il y a aussi tout ce qu’il y a autour. Fini de dire ou faire des conneries, de s’amuser, de se câliner, de se tordre, de se taquiner, de râler, de se prendre en photo ou de se filmer, de cuisiner ensemble, de se préparer le cappuccino ou le café, de regarder des vidéos ou des films ensemble, de sentir sa cigarette qui pue (lol),  de ne rien branler, de faire des petites sorties, de faire tout et rien à la fois avec un esprit si enfantin. Maintenant, il va …