Avant la venue de David Doux

Aujourd’hui, la grêle s’est encore invitée. Ça doit faire la troisième fois que ça tombe en si peu de temps, ce qui n’est pas désagréable . Et puis, c’est tellement passager, tellement petit. Ça s’accompagne aussi de quelques petits coups de vent, mais il faut bien que les anges soufflent un peu. En tout cas, ce n’est pas moi que ça dérange et les oiseaux non plus, car ces petits messagers reviennent toujours pour chanter leur douce mélodie. 🙂 Si seulement ces mignons petits oiseaux pouvaient habiter le coeur des hommes. ^^ Si il y a bien quelque chose qui me dérange ces temps-ci, ce sont ces bruits qui viennent de je ne sais où et qui durent plusieurs minutes, des bruits qui viennent du ciel, et qui ne sont certainement pas des avions ou des drones. Mais je sais maintenant… c’est E.T, le petit bonhomme vert, car il a décidé de prendre le contrôle de la terre, de mon esprit, et de s’inviter chez moi. ha ha Enfin, c’est chez lui aussi. (lol) Et aussi, un autre truc qui me dérange (il m’en faut peu parfois lol), qu’on se gare là où il ne faut pas. Il y a des …

Ce qui est prévu pour mai

Dans une vingtaine de jours, David sera à la maison si Le Seigneur le veut. Pour être honnête, je ne sais ce que nous ferons exactement, car tout prévoir, ce n’est pas trop mon truc à la base. Nous verrons donc le moment venu. J’avoue que j’ai quelques idées tout de même, mais après, Dieu Seul sait si je vais m’y tenir ou pas, donc je ne vais rien dire pour l’instant, ou juste un peu. ^^ Déjà, il va falloir qu’il voyage sans être confronté à l’ambiance qu’il y a en France, surtout qu’il en a du chemin à faire depuis l’Allemagne et qu’il va peut-être en croiser des petits poussins, des petits poussins qui se prennent d’ailleurs pour des lions, ce qui est étrange. Parce qu’un lion, c’est fort, c’est la toute puissance, c’est souverain et puis ça a une longue crinière comme Samson. ^^ Et puis, en plus, un gilet jaune, ça ne mange pas de miel. Ha ha En parlant de Samson (lol), je suis heureuse que Davidou se laisse pousser les cheveux. Je devrais pouvoir enfin attraper ses petites cordes, lui tripoter sa tignasse et les lui tirer très fort. ^^ Oui, moi aussi, je …

Voyage de David et gilets jaune

J’ai hésité pour le titre, la marche des faux esclaves, le retour des morts vivants ou bien David contre Goliath. J’ai choisi ce qui est plus digeste pour la populasse, histoire de pouvoir leur faire avaler quelque chose. Pas le fruit défendu, je le jure, par l’Éternel. Ha ha Bref, parce que le soleil brille, je profite de reprendre un peu la plume. (lol) Oui, je suis motivée quand il fait beau alors que je devrais plutôt en profiter pour faire de grandes sorties, me promener, m’aérer l’esprit, me mouvoir dans les arbres, mais bon, je laisse ça pour David, quand on sera ensemble, si Le Seigneur le veut, car je sens qu’avec les « gilets jaune », ça ne va pas être triste si ça reprend, surtout que depuis des mois, ils se font beaucoup de mal pour rien, alors qu’il y a des méthodes plus douces et plus destructrices pour mettre à genoux les esclavagistes, mais ça demande certes du sacrifice mais comme les gens sont trop matérialistes, trop dans la consommation, trop dans la technologie, et bien ils ne sont pas prêt à en faire. Bref, des morts-vivants (et pas que les gilets jaune) pour la majeure …

Petit aperçu du 2e séjour de David

    Depuis samedi que David est retourné boire de la bière au pays des boch après 14 jours à la maison, ce qui est moins que la dernière fois mais c’était les jours qu’il lui restaient car il a aussi son travail à côté ; mais il reviendra l’année prochaine avec plus de flexibilité, je l’espère, si il bosse bien. ^^ Bon, qu’on s’entende bien, quand je dis : « boch », c’est affectueux. C’est comme quand je dis « Schnauze » venant de moi, c’est toujours très sympathique. C’est d’ailleurs devenu mon mot préféré. ^^ David comprendra, c’est une connerie entre nous, et c’est à cette chose qu’on le doit. (lol) Dans l’ensemble, nous avons accompli tout ce dont nous avions prévu : une séance en Zentai que je souhaitais juste pour lui, mon petit test avec ballon (j’ai d’ailleurs enfin trouvé quelques techniques ^^), des petites sorties et contrairement à la dernière fois nous n’avons été que très peu en ville. Il faut dire que ce n’est pas trop mon truc les endroits peuplés de monde. Et puis, nous avons à côté de ça tester des débilités comme les fameux stickers sur photo que vous pouvez retrouver quelque …

Petit test avec ballon (séjour 2)

  Pour aujourd’hui, petit torticolis. C’est ça de regarder trop longtemps le ciel. (lol) En fait, c’est que lors d’une sortie dans la soirée, nous avons eu une petite envie d’aller à l’endroit où nous avons pour habitude de rester : à notre banc préféré (lol) sur lequel nous avons non pas fait des étirements mais compté les avions et étoiles (ça arrive, ne demandez pas pourquoi lol) jusqu’à ce qu’on entende brailler de jeunes cons. Du coup, je me suis dis, bon, c’est l’occasion pour aujourd’hui d’écrire un petit peu étant donné que je suis cassée, et pour une fois, cassée à ne rien foutre comme ces derniers jours où j’ai passé plus de temps à manger de la glace et des gâteaux que de faire de la contorsion. Récemment, je disais dans un article que je sortirai les ballons histoire de voir ce que cela donnerait avec quelques figures de contorsion ainsi que David bien qu’il ne fut pas très chaud finalement pour s’y mettre et que j’ai dû le bouder déjà un jour avant parce que Monsieur, de par sa lenteur à me répondre et à réagir m’avait un peu agacée. Le vilain ! (lol) Mais voilà, …

Zentai 2 couleurs pour David (séjour 2)

  Depuis samedi que David est à la maison et après ces quelques jours de retrouvailles, il a pu tranquillement reprendre ses petites marques, ses petites habitudes auprès de moi. ^^ Oui, car il a bien fallu lui laisser un peu de temps pour se préparer à ses séances de torture même si il ne vient pas que pour supporter sa bourreau. Et comme je le lui avais promis, il a fait sa petite séance de souplesse en mode Zentai, et j’en ai bien évidemment profité pour prendre un bon petit paquet de photos de lui, ce dont je me suis réjouie. ^^ Cette petite expérience est toute nouvelle et je dois bien avouer que je  l’apprécie plus quand c’est lui que quand c’est moi, et ce, pour plusieurs raisons. Déjà parce que c’est moins galère quand j’utilise le smartphone quand je porte du zentai, et on peut deviner qu’en utilisant l’écran tactile, ce ne soit très simple, ce qui explique d’ailleurs que je ne publie pas beaucoup sur instagram. lol Bon, j’avoue aussi que j’ai horreur d’instagram n’y allant pratiquement que pour profiter des photos de contorsion, car sinon ça me soucie de publier dessus, surtout que le smartphone …