Parce que j’avais envie de dessiner, histoire de me détendre un peu, je me suis donc amusée à faire un petit dessin de contorsion. Bon, je ne suis pas très douée mais cela m’a fait un bien fou de m’adonner à cette petite activité que j’avais délaissée depuis un bon moment. En plus, faire un dessin du type « croquis », cela ne demande pas à faire du grand art (lol). C’est rapide et pas besoin de se prendre la tête (si seulement je pouvais y accorder plus de temps ^^).

Du coup, j’ai craqué pour dessiner une figure de contorsion que je trouve si jolie, si esthétique et que j’avais commencée sur papier pour ensuite reprendre avec la tablette graphique même si c’est plus compliqué car je ne maîtrise pas encore bien le coup de crayon sur tablette, mais bon, tant pis. Le principal, c’ est de pouvoir passer du bon temps, de se faire plaisir un instant. 🙂

 

No votes yet.
Please wait...

Sabrina

Sabrina

Yogini & Contorsionniste de 32 ans, pratiquant aussi le Qi Gong, c'est depuis septembre 2014 que je fais ma traversée dans l'univers du yoga et de la contorsion, deux disciplines pour lesquelles je n'ai que passion et fascination recherchant toujours à explorer tous les sens et espaces possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *