tenue noire moulante, combinaison noire souple, seconde peau flexible
Photo : © Sabrina L. – Zentaï noir

  Il y a un peu plus d’un mois, alors que je cherchais une tenue histoire de changer de ce que je porte habituellement, je suis tombée sur ce qu’on appelle des « secondes peaux ». Il s’agit de combinaisons moulantes recouvrant l’entièreté du corps portées par les fétichistes Zentaï mais aussi par ceux qui participent à certains évènements (carnavals, fêtes…) avec lesquelles on peut même y ajouter des accessoires fluorescents pour styliser sa tenue.

Et c’est donc instantanément que j’ai accroché avec ce type de combinaison car déjà très moulant, extensible, très fin, assez léger et qui recouvre l’entièreté du corps, mais surtout très esthétique apportant du mystère.  Du coup, pour ce qui est du mystère, il y en a ; le mystère étant une caractéristique que j’aime beaucoup et je ne pouvais être que satisfaite de ce type de tenue ;

Il y en a de différents types dont certains laissant apparaître uniquement les yeux, la bouche ou autre partie du visage, de différentes couleurs et de différents tissus. bref, ce type de tenue ne manque pas d’originalité. 🙂 Bien sûr, si le visage est totalement recouvert, cela n’empêche aucunement de voir ou de respirer.

Cette tenue est pour moi idéale car en plus d’avoir un bel esthétisme, cela colle assez bien avec ma nature (mais ça, c’est un autre sujet ^^). Mais pour vous éclairer, vous pouvez aller lire cet article : Pourquoi je ne montre pas ou peu mon visage. Sinon, je vous invite à aller voir les photos publiées dans cet album : Zentaï et Contorsion.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *