Plus beaucoup de temps pour que David soit enfin à la maison devant supporter sa tortionnaire qui sera avec lui encore plus pitoyable. Ce qui va me changer car je ne suis pas habituée à avoir de la compagnie, une compagnie qui aime et partage les mêmes choses que moi, car rares sont les personnes qui pratiquent la contorsion. Là où je vis, je ne connais d’ailleurs personne. Bon, certes, il y en a certainement qui font de la souplesse, mais ça reste trop léger pour moi, ce qui ne m’intéresse pas. Mon côté sectaire sans doute. (lol)

Comme je ne peux pas être partout, je vais donc me consacrer uniquement à lui, surtout qu’il ne peut pas venir tout le temps en France et il est forcément normal qu’il soit prioritaire le temps de son séjour à la maison, ce qui est la moindre des choses puisque je l’accueille et qu’il est mon invité pour environ trois semaines, et Dieu sait comme il est rare que je me comporte ainsi et  il faut vraiment que la personne soit exceptionnelle pour ça, que mon âme aime sa compagnie.

Déjà, dans un premier temps et avant de le martyriser, il va falloir qu’on s’habitue l’un à l’autre, qu’on s’habitue à tout partager ensemble 24h sur 24 (le pauvre lol) et qu’il s’habitue aussi au pays, car on sera amené à sortir et lui sera confronté à une langue qu’il ne comprend pas,  à une culture qu’il ne connaît pas. Comme il fait très beau ces temps-ci, que le temps est magnifique, il serait chouette d’en profiter pour se promener, s’entraîner à l’extérieur et en même temps qu’il prenne ses marques pour ne pas qu’il soit dépaysé.

Il a déjà sinon préparé ses petites affaires pour ne rien oublié (ses accessoires d’entraînement y compris) et il s’est occupé de son GPS, de son « deutsches Navi » lol en espérant qu’il a bien fait le tour des règles de circulation propre à la France pour ne pas être surpris par ces quelques différences entre nos pays respectifs. Quant à moi, je vais l’accompagner virtuellement pendant le voyage, un voyage un peu stressant pour moi car parcourir plus de 11h de route en voiture, c’est énorme et je lui suis d’ailleurs reconnaissante de venir car ça demande quand même un certain effort. Mais quand il sera là, je serai soulagée. 🙂

Haute-Normandie (France) – Brandenburg (Deutschland)

Pour cette rencontre, il est certain que ça nous fera tout drôle car on se connaît parfaitement sans vraiment se connaître finalement. (lol) C’est contradictoire je sais (lol) ; et sortir du virtuel comme ça, on aura (je pense) pendant quelques minutes cette impression d’être comme des étrangers l’un pour l’autre (ou comme deux cons, je sais pas lol), alors qu’on en a passé du temps virtuellement ensemble.

Donc voilà, je suis sinon super contente car je vais avoir auprès de moi quelqu’un qui partage la même passion que moi et je compte bien profiter de sa présence pour explorer, partager avec lui tout ce qui nous lie. ^^ Je vais quand même le laisser récupérer de son voyage avant de le torturer (lol), donc du temps pour se reposer, il va en avoir. ^^

Je prendrai bien évidemment le temps (certains soirs) pour écrire quelques lignes sur le site, raconter un peu comment ça se passe et puis publier des photos aussi qui changeront de ce qu’on fait habituellement.

Voilà, la suite au prochain épisode. (lol)

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *