Aujourd’hui, la grêle s’est encore invitée. Ça doit faire la troisième fois que ça tombe en si peu de temps, ce qui n’est pas désagréable . Et puis, c’est tellement passager, tellement petit. Ça s’accompagne aussi de quelques petits coups de vent, mais il faut bien que les anges soufflent un peu. En tout cas, ce n’est pas moi que ça dérange et les oiseaux non plus, car ces petits messagers reviennent toujours pour chanter leur douce mélodie. 🙂 Si seulement ces mignons petits oiseaux pouvaient habiter le coeur des hommes. ^^

Si il y a bien quelque chose qui me dérange ces temps-ci, ce sont ces bruits qui viennent de je ne sais où et qui durent plusieurs minutes, des bruits qui viennent du ciel, et qui ne sont certainement pas des avions ou des drones. Mais je sais maintenant… c’est E.T, le petit bonhomme vert, car il a décidé de prendre le contrôle de la terre, de mon esprit, et de s’inviter chez moi. ha ha Enfin, c’est chez lui aussi. (lol)

Et aussi, un autre truc qui me dérange (il m’en faut peu parfois lol), qu’on se gare là où il ne faut pas. Il y a des gens comme ça qui sont mal élevés, qui se garent à des places qui ne sont pas les leurs. Inconscients et négligents qu’ils sont ! Je patiente, mais se rappeler qu’il y a toujours une justice, et ce n’est pas de la grêle qui va tomber sur sa poubelle, mais la foudre. Rhoo, tout de suite…. Mais non, je suis amour (desfois lol).

J’en ai donc profité aujourd’hui pour faire du tri dans les photos déjà publiées sur le site, car quand Davidou sera à la maison, très certainement, nous en ferons ensemble, des nouvelles si l’Éternel le veut. Ça me fait d’ailleurs penser que je vais devoir aussi faire le grand ménage sur le pc, car c’est le souk. Donc pour m’y retrouver, j’ai plutôt intérêt de faire du vide ; du vent aussi. 😉

Et puis sinon, j’ai d’autres choses à préparer, un peu de lecture pour David, pour moi aussi. Je vais donc devoir prendre la plume quelques instants pour ne pas m’y prendre tard, surtout pour ce qui est sacré. Et puis je dois aussi jeter un oeil sur les postures et mouvements qu’il pourrait maintenant réaliser en solo et en duo, surtout qu’il a bien progressé depuis son dernier séjour à la maison. 🙂 Pour le reste, comme déjà dit, nous verrons le moment venu.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *